AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Connexion directe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorro

MessageSujet: Re: Connexion directe   Sam Avr 26, 2008 8:13 pm

cherie20 a écrit:
[
Moi je ne fait rien sans récompense, celle de Dieu bien sûr. mais alors là rien

ca en s'en doute 1 peu[/quote]

vous doutez de quoi exactement ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

MessageSujet: Re: Connexion directe   Sam Avr 26, 2008 8:28 pm

Abdallah a écrit:
Le Adhan fait partie de notre quotidien depuis toujours, et 5 fois par jour n'est-ce pas ? Le fait est qu'il fait partie depuis quelques temps de REC. Il fallait donc l'intégrer d'une manière assez simple sans stress, mais à aucun moment s'en moquer ou le banaliser comme une vulgaire page de pub.

Maintenant le mot connexion d'après le dico c'est : "D'une manière générale, une connexion est l'action de lier, d'unir des choses l'une avec l'autre" (Merci wiki !!!!!)

Je ne vois pas ou est l'erreur ou le dénigrement ? Une connexion ce n'est pas forcément une connexion ADSL, et Billal c'est surtout Billal El Habachi, un des compagnons du prophete (QSSSL) et faire référence à lui quand il y a El Adhan, c'est juste pour rappeler qu'il est le 1er Muaddin de l'Islam, que c'est un ex-esclave libéré, qu'il est noir, et que l'Islam l'a libéré (la tolérance, l'égalité).... Et ce n'est sûrement pas à cheb Billal qu'on faisait référence !

J'espère que c'est clair et que l'incident sera clos, parce que je vois que ça prend encore des proportions inattendues.

Pkoi ? du moment que personne ne juge personne, et qu'on ne dépasse pas les lignes rouges du forum, on discute gentiment HADA MAKANE, moi de toute façon je n'ai rien contre personne, je discute comme je le fait avec mes amis, c'est tout Smile
Anakine

MessageSujet: Re: Connexion directe   Sam Avr 26, 2008 10:41 pm

antigone 1 a écrit:
anakine:
Citation :
si quelqu'un n'aime pas "connexion direct", qu'il n'écoute plus REC !

la je ne suis pas de votre avis les amis car moi je pense que si une personne n aime pas cette phrase "connexion direct" elle n a qu a zappé a ce moment car un conseil a ceux qui ont etaient derranger par cette phrase vaut mieux pas zappé tte rec a cause de ca.

en plus on a pas a dire ca a qui que ce soit tt l monde peu ecouter rec .

en plus si a chaque fois qu un ptit truc ne me' plaisait pas a la tele ou a la radio je n ecouterai plus ca serait grave Wink

Je m'excuse de m'être mal exprimé, et de paraitre radical avec cette remarque.

REC n'appartient qu'à la chaine 3, et personne n'a l'autorité d'interdire l'écoute de cette émission Smile

Je vous souhaite une bonne soirée à tous Wink
Abdallah

MessageSujet: Re: Connexion directe   Sam Avr 26, 2008 11:00 pm

Anakine a écrit:
antigone 1 a écrit:
anakine:
Citation :
si quelqu'un n'aime pas "connexion direct", qu'il n'écoute plus REC !

la je ne suis pas de votre avis les amis car moi je pense que si une personne n aime pas cette phrase "connexion direct" elle n a qu a zappé a ce moment car un conseil a ceux qui ont etaient derranger par cette phrase vaut mieux pas zappé tte rec a cause de ca.

en plus on a pas a dire ca a qui que ce soit tt l monde peu ecouter rec .

en plus si a chaque fois qu un ptit truc ne me' plaisait pas a la tele ou a la radio je n ecouterai plus ca serait grave Wink

Je m'excuse de m'être mal exprimé, et de paraitre radical avec cette remarque.

REC n'appartient qu'à la chaine 3, et personne n'a l'autorité d'interdire l'écoute de cette émission Smile

Je vous souhaite une bonne soirée à tous Wink

voilà !!! tout est bien qui finit bien !!!! Comme quoi, on peut tous se comprendre,^ça s'appelle l'autorégulation du forum et je suis fier de vous.
Parodie

MessageSujet: Re: Connexion directe   Sam Avr 26, 2008 11:51 pm

Ah! non alors ! c'est pas fini ....juste une dernière chose
@Anakine: A ton honneur la délicatesse ! même si tout le monde avait compris ton coup de gueule ...comme dirait quelqu'un : "dans la flamme du débat on s'emporte parfois et c'est pardonnable."... dis Anakine ? tu veux pas que je te file le numéro de ma fille ? qu'est ce que je ne donnerais pas pour un gendre pareil !!!!
@Abdallah ou l'art et la manière d'éteindre les feux ......tu sais quoi? on est bien contents que tu sois fier de nous ! on gagne quoi? d'3aoui el khir ?
ps: mais faut voir avec zorro si c'est fini ou pas .....quoi que ....y a plus important....ces jours ci ....
zouhours

MessageSujet: Re: Connexion directe   Sam Avr 26, 2008 11:59 pm

Alors autant pour moi si c'était de l'humour !!! Désolé, mais l'écrit ne reflète pas toujours le fond de la pensée (je me répéte). Ceci dit, le monde dans lequel nous vivons est bourré d'illuminés (dont tu ne fais pas partie bien entendu), et la moindre allusion au fait que nous pouvons nous moquer un tant soi peu de la religion peut nous valoir les pires conséquences. alors quand j'ai vu "Danois", "moquer" etc. J'ai préféré mettre les choses au point, car les fatwas sont en solde ces derniers temps, et il fallait, à mon avis, que les choses soient mises au point.

Sinon, à part ça, tout va bien !!!![/quote]

Je suis d'accord pour la mise au point des choses a mon avis ca "ferme la prote devant le négatif" et tout le monde, a ce moment la, est heureux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omcb-barbe.org
zouhours

MessageSujet: Re: Connexion directe   Dim Avr 27, 2008 12:07 am

Alors autant pour moi si c'était de l'humour !!! Désolé, mais l'écrit ne reflète pas toujours le fond de la pensée (je me répéte). Ceci dit, le monde dans lequel nous vivons est bourré d'illuminés (dont tu ne fais pas partie bien entendu), et la moindre allusion au fait que nous pouvons nous moquer un tant soi peu de la religion peut nous valoir les pires conséquences. alors quand j'ai vu "Danois", "moquer" etc. J'ai préféré mettre les choses au point, car les fatwas sont en solde ces derniers temps, et il fallait, à mon avis, que les choses soient mises au point.

Sinon, à part ça, tout va bien !!!![/quote]

La mise au point des choses j'en suis tout a fait d'accord comme ca "on n'ouvre pas la porte au négatif" et comme ca tout le monde est heureux. Tout va bien Abdellah sunny
zouhours

MessageSujet: Re: Connexion directe   Dim Avr 27, 2008 12:09 am

Abdallah a écrit:
zouhours a écrit:
Abdallah a écrit:
Et pourquoi tous les animateurs doivent annoncer ou désannoncer le Adhan ? C'est écrit dans Le Coran ? et pourquoi si on n'annoce pas on est suspect ? Et on est suspecté de quoi en fait ?

De la bonne volonté de l'équipe j'en suis plus que convaincue madame si non je n'aurai jamais pris la peine ni d'écouter l'émission (et de la réecouter le soir) avec autant de palisir et avec le sourir aux levres, ni de participer à ce forum.

Je suis désolée lmessieurs, je reste stupefaite affraid affraid devant le tournure qu'a pris ma remarque. En revoyant la scene du moment où j'ai écris ca, c'était avec pur humour c'était une sorte de taquinerie envers vous sans plus . je n'ai a aucun moment penser vous suspecter de quoi que ce soit, encore moins sur le sujet de votre foi, je suis qui moi pour vous suspecter ou pour juger la foi des autres????

Sinon, à part ça, tout va bien !!!!

La mise au point des choses j'en suis tout a fait d'accord comme ca "on n'ouvre pas la porte au négatif" et comme ca tout le monde est heureux. Tout va bien Abdellah sunny
faiza10dz

MessageSujet: Relax relax   Dim Avr 27, 2008 3:07 pm

Que des réponses hostiles, remarques désobligeantes, insinuations déplacées. Je vous jure que si vous mettrez autant de phrases et de temps pour débattre un sujet tel que "réchauffement planétaire" ou "conditions intolérables dans nos écoles" ou "jeunesse incomprise" aurait été plus intéressant à lire.
Je sais que vous êtes libres de dire ce que vous voulez, mais ne vous étalez pas sur des futilités (histoire de dire le dernier mot ou de monter qui est le plus intelligent).

Ceci dit, je vous prie de ne pas m'en vouloir.

Bon après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur http://algeriepassion.centerblog.net
Parodie

MessageSujet: Re: Connexion directe   Dim Avr 27, 2008 4:33 pm

El mouhim ! kayene connexion directe avec rec cette aprem ou bien match encore ? si rec kayene ! alors réservez nous pleins d'images des jours passés ....car la priorité de mes priorités à l'instant c'est : est ce que je sors faire" mon cours de latin" ou je reste à écouter rec tout en faisant un peu de peinture sur soie ......
!à chacun sa priorité lol! lol! lol!
pititchi

MessageSujet: Re: Connexion directe   Dim Avr 27, 2008 4:43 pm

Parodie a écrit:
El mouhim ! kayene connexion directe avec rec cette aprem ou bien match encore ? si rec kayene ! alors réservez nous pleins d'images des jours passés ....car la priorité de mes priorités à l'instant c'est : est ce que je sors faire" mon cours de latin" ou je reste à écouter rec tout en faisant un peu de peinture sur soie ......
!à chacun sa priorité lol! lol! lol!
rassure toi y a pas match mais s'il a autres chose qui est prioritaire ALLAHO A3LAM fermacha
Zorro

MessageSujet: Re: Connexion directe   Mar Avr 29, 2008 7:57 pm

Alors Pititchi ça s'est bien passé l'émission,
Quelle chance tu as
samia83

MessageSujet: Re: Connexion directe   Mar Avr 29, 2008 8:15 pm

ça fait plaisir de t'écouter pititchi.malgré c'était bref Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion directe