AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CH3]Emission sur l'âge d'or des Sciences Arabes

AuteurMessage
kimz

MessageSujet: [CH3]Emission sur l'âge d'or des Sciences Arabes   Ven Avr 04, 2008 8:59 pm

J'allume comme ça par hasard la chaîne 3 est j'écoute une émission (ça passe maintenant), ça parle un peu d'art décoratif et d'Islam, et après je me dis, mais ça ce n'est pas la voix de M. Ahmed Djebbar ? il avait préparé ça avec Mme Dalila Smaïl de la Chaîne III qui a eu l’idée de programmer 17 émissions.

Eh ben voilà ça vient de finir et ça me confirme ce que je pensais, sauf que j'ai l'impression que j'ai raté toutes les émissions Sad
Ma3lich, il est annoncé à la fin de l'émission que vendredi prochain l'émission sera en direct de 17h à 18h et M. Djebbar sera là pour répondre aux questions en direct.

Voili, j'ai eu ma réponse mais puisque le message est écrit alors je le partage geek

++

Dernière édition par kimz le Sam Avr 05, 2008 1:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

MessageSujet: Re: [CH3]Emission sur l'âge d'or des Sciences Arabes   Ven Avr 04, 2008 11:56 pm

T'as raté bien des choses kimz même Omar a parlé de cette émission (concernant omar khayam) tu sais !
je dis bravo à l'animatrice et son invité
ps: quelqu'un peut il me dire si c'est possible d'avoir des rediffs?
kimz

MessageSujet: Re: [CH3]Emission sur l'âge d'or des Sciences Arabes   Sam Avr 05, 2008 1:48 am

pfff c'est nul ! faut dire que les derniers temps je n'ai pas beaucoup suivi REC (une 15ène de jours au moins), mais il me semble avoir déjà demandé sur le forum quand est ce que ces émissions (programmées et enregistrées) allaient être diffusées, c'est naz Sad
Il me faut les podcasts ou je fais un malheur Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CH3]Emission sur l'âge d'or des Sciences Arabes   

[CH3]Emission sur l'âge d'or des Sciences Arabes
Page 1 sur 1