AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 01 AVRIL 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: EMISSION DU 01 AVRIL 2008   Mer Avr 02, 2008 12:52 am

Non non!! pas de poissons d'avril !! thoraya etait bien la au milieu de toutes ces graines qui ont germées dans le club des floraisons de REC !

Et yacine qui du haut de son 20ème étage nous a fait voyager a travers les 3/4 d'Alger !fêtard parmis les fêtards!! à croire que les hauteurs l'inspire lui qui preferait il y'a pas si longtemps faire l'emission sous la table!!

sofiane nous aurait-il dit quelque chose de faux?? ou aurait il seulement mangé dans de la vaisselle jaune pleine de metaux lourds!!

en tout cas la magie de l'emission ne sera jamais devoilée, meme pas aprés avoir couper les chroniqueurs en morceaux et surtout pas en essayant de changer d'animateur! sinon tout s'evaderait et il n'y aura plus de code d'honneur!

Alors guetteurs assermentés! ou etes vous?? denichez nous ou se cachait le poissons en ce jour de peche miraculeuse!!!!!

scratch Suspect scratch Suspect scratch Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
khadidja

MessageSujet: Re: EMISSION DU 01 AVRIL 2008   Mer Avr 02, 2008 10:22 am

Very Happy bonjour!!
je me sens comme une marsienne ...ça fait un bo bout de tps k je n'écoute pas rec mes horaires ne correspondent plus avec l'emissions No No
mais vous etes tous dans mon coeurs, forumeurs ou animateurs
Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 01 AVRIL 2008   Mer Avr 02, 2008 10:40 am

REC mardi 1er avril 2008

Bienvenue, bienvenue dans l’émission quotidienne sauf cas de force majeure, et hier c’était un jour sans, mais comme avant-hier on ne le savait pas et que personne n’avait jugé utile de nous informer qu’il y aurait le sacro-saint foot hier, je n’avais pas pu vous le signaler, et je me suis couvert de ridicule en vous donnant rendez vous hier alors que c’était pour aujourd’hui nos retrouvailles, ça a l’air un peu compliqué dit comme ça, mais je me comprends avec moi-même, c’est toujours ça de gagné… bon, ça va, on va pas non plus en faire des tonnes parce yamaprog kadératé, c’est des choses qu’elles arrivent même dans les radios qui sont pas sous développées, ou du moins on peut faire semblant de le croire pour atténuer le rouge de la honte qu’à la fugure il m’est monté, et parler du premier avril, de la franche rigolade à laquelle nous aspirons tous, et de cette tradition désuète qui veut que les journaux publient ce jour là des fausses infos qui ressemblent à des vraies, bien qu’avec l’état de la presse nationale le gag ça serait d’en publier de vraies, mais je suis sur une pente glissante qui va encore m’amener beaucoup d’amis, alors laissons tomber cette piste et parlons des pangas, ces poissons du Mékong qui enrichissent monsieur qoui au Vietnam comme je l’ai vu dans capital, mais pour en dire quoi ? que c’est ça le nouveau monde auquel nous aspirons ? au pays de l’homme aux sandales de caoutchouc, l’oncle ho chi minh, le pays qui a battu l’armée américaine, une jeune fille belle comme tout découpe toute la journée des filets de poisson dans une atmosphère puante pour 55 euros par mois, 5500 dinars, tout ça pour que des petits blancs puissent manger des filets de poisson à dix euros, des poissons nourris à la farine de poisson qui vient du pérou, vous le feriez, vous ? j’espère que non, mais le pire n’est jamais à exclure dans ce monde qui ne marche vraiment pas comme on voudrait. Je ne sais pas pourquoi je m’excite tout seul, probablement parce que je ne voudrais pas que mon fils épluche des poissons pour les autres pour un salaire de misère, mais encore une fois je ne suis pas trop hors sujet puisqu’on est censés réagir ensemble à ce que nous découvrons de l’état du monde sur nos télés branchées sur les satellites et que ce monde là ne nous fait pas envie. Bon, d’accord, mais il n’y a pas que les pangas dans la vie, il y a aussi lisa williams qui parle avec les morts dans un concept bien crapoteux de téléréalité limite limite, mais c’est quand c’est limite qu’on comprend que les bornes sont franchies, et que c’est toujours utiles de savoir ce qu’on ne veut pas pour déterminer où on a envie d’aller… j’étais parti pour une intro guillerette et printanière, mais voilà que la pluie se met à tomber à l’heure où je vous écrit ces quelques lignes, Alger n’est plus que l’ombre d’elle-même, c’est carrément bienvenue chez les ch’tis, alors soyons sombres, humour noir et dépression au dessus du jardin, après tout, je ne vous ai jamais promis un jardin de roses, à l’instar de robert crumb, aujourd’hui je suis une personne négative, profondément négative, je vois les pires aspects de tout. Et si vous ne savez pas qui est crumb, vous n’avez qu’à chercher, après tout je ne suis pas là non plus pour vous faciliter le travail. D’ailleurs, je vais tout laisser tomber, j’espère que mes comparses seront plus en verve, ais-je besoin de vous les présenter encore et toujours, oum el kheir rahal, abdallah benadouda, yacine hirèche, des rigolus contrariés sous le regard plein de lassitude du tristus aux grandes oreilles karim ammi, est-ce que ça va faire une émission que les gens écoutent ? il y a des jours comme ça où il m’arrive d’en douter, à vous de nous prouver le contraire sur recdz.com, envoyez nous des blagues, des vannes, des raisons de croire à la prééminence de l’esprit sur la matière, de l’humour sur la tristesse et de l’espoir sur le nihilisme, je doute, mais détrompez moi, je ne demande que ça…
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 01 AVRIL 2008   Mer Avr 02, 2008 8:02 pm

Citation :
Non non!! pas de poissons d'avril !! thoraya etait bien la au milieu de toutes ces graines qui ont germées dans le club des floraisons de REC !

Et yacine qui du haut de son 20ème étage nous a fait voyager a travers les 3/4 d'Alger !fêtard parmis les fêtards!! à croire que les hauteurs l'inspire lui qui preferait il y'a pas si longtemps faire l'emission sous la table!!

sofiane nous aurait-il dit quelque chose de faux?? ou aurait il seulement mangé dans de la vaisselle jaune pleine de metaux lourds!!

en tout cas la magie de l'emission ne sera jamais devoilée, meme pas aprés avoir couper les chroniqueurs en morceaux et surtout pas en essayant de changer d'animateur! sinon tout s'evaderait et il n'y aura plus de code d'honneur!

Alors guetteurs assermentés! ou etes vous?? denichez nous ou se cachait le poissons en ce jour de peche miraculeuse!!!!!

scratch Suspect scratch Suspect scratch Suspect scratch

confused Et oui completement hors-sujet ce resumé puisque c'est celui de l'emission du 01 Avril 2007!!! tongue

Un tout petit poisson d'Avril pretexte pour révéler l'autre ou les autres!!

bounce Evidemment la photo postée au bas de cette page n'est pas celle de Yacine HIRECH ! je ne dirai pas qu'il est plus beau que ça mais... certaines le disent !!! Cool

silent Et.... heureusement pour les algeriennes qui souffrent déja assez comme ça , le forzi est encore celibataire !!! Laughing

Wink En tout cas un brin d'humour qui ne fait de mal à pesronne mais qui grandit ces instigateurs! Wink

sunny drunken sunny drunken sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 01 AVRIL 2008   

EMISSION DU 01 AVRIL 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1