AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FITNA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tinhinane

MessageSujet: Re: FITNA   Lun Mar 31, 2008 5:24 pm

Abdallah a écrit:
Me suis-je trompé ? Alors j'ai vraiment beson de lunettes, et de cours d'anatomie canine.

ne vous fachez surtout pas ;vous avez tous les deux raison ; il s'agit d'un male avec des

tetons ;ce pauvre chien doit souffrire d'ambiguité sexuelle lol! lol!

ps: abdellah n'aurait il pas fait d'anatomie canine dans le temps?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pertemoune

MessageSujet: Re: FITNA   Mar Avr 01, 2008 11:07 am

Pas de ça chez nous tinhinane, c'est un forum musulman, on ne parle pas de ces choses la ici Embarassed Embarassed
Abdallah

MessageSujet: Re: FITNA   Mar Avr 01, 2008 2:09 pm

pertemoune a écrit:
Pas de ça chez nous tinhinane, c'est un forum musulman, on ne parle pas de ces choses la ici Embarassed Embarassed

Très drôle le poisson d'avril. Je suis mort de rire !!!!
antigone 1

MessageSujet: Re: FITNA   Mar Avr 01, 2008 2:11 pm

petermoune:
Citation :
Pas de ça chez nous tinhinane, c'est un forum musulman, on ne parle pas de ces choses la ici

scratch en quoi es Embarassed Embarassed je ne pige pas expliquez moi svp
Parodie

MessageSujet: Re: FITNA   Mar Avr 01, 2008 2:28 pm

question de musellement !!!!!
ps: je ne donnerai pas mon avis sur 'el fitna " car non événement pour moi ! le silence est le meilleur des mepris !
RyMantys

MessageSujet: Re: FITNA   Mar Avr 01, 2008 2:49 pm

joséfine a écrit:
Kadri ro7ék No

Merdique, adj. Insignifiant, mauvais, ignoble, laid.

Je n'écris pas pour les prudes, pudibonds, bégueules et autres censeurs bienséants.
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
tinhinane

MessageSujet: Re: FITNA   Mar Avr 01, 2008 4:01 pm

Abdallah a écrit:
pertemoune a écrit:

c'est quoi cette vague de puriste sur le forum scratch scratch

j'espère que abdellah a raison et que demain on nous dira que c'etait un poisson d'avril !

madame pertemoune aurait peut etre preferé que j'emploi des termes comme: syndrome de turner ou

hermaphrodisme?? mais sachez qu' ambiguité sexuelle existe dans le lexique medical .

ce forum est un espace de liberté d'expression et d'echanges ; alors ne le polluons pas svp et arretons de nous

morigener en pensant detenir la verité.

ps: je ne savais pas que islam et sciences faisaient mauvais menage Question Question

Exclamation Exclamation
Parodie

MessageSujet: Re: FITNA   Mar Avr 01, 2008 6:29 pm

tinhinane a écrit:
Abdallah a écrit:
pertemoune a écrit:

c'est quoi cette vague de puriste sur le forum scratch scratch

j'espère que abdellah a raison et que demain on nous dira que c'etait un poisson d'avril !

madame pertemoune aurait peut etre preferé que j'emploi des termes comme: syndrome de turner ou

hermaphrodisme?? mais sachez qu' ambiguité sexuelle existe dans le lexique medical .

ce forum est un espace de liberté d'expression et d'echanges ; alors ne le polluons pas svp et arretons de nous

morigener en pensant detenir la verité.

ps: je ne savais pas que islam et sciences faisaient mauvais menage Question Question

Exclamation Exclamation

T'inquiéte Tina ! c'est pour bientot le forum des musellements !
pertemoune

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 2:04 pm

Je persiste et signe c une bonne vieille chienne qui a dû allaiter plusieurs portés, il n’y a aucune ambiguïté.

merci Oumelkhir pour la prise de tète. scratch
Kwitzach

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 2:18 pm

Oumelkheir a écrit:
Bien sur tout le monde fait semblant d'oublier que le terrorisme n'est pas spécifiquement "islamiste"...
Tout le monde est d'accord la dessus ! Le problème n'est pas la, le problème est que l'islamisme armée est actuellement dans le monde la forme de terrorisme la plus répandue et la plus dangereuse.

Il appartient aux musulmans de combattre ce fléau a tout les niveaux pas simplement d'un point de vue purement militaire. Les musulmans devraient s'offusquer non pas de la vidéo (insignifiante) de cet hurluberlu de Geert mais de la propagande faite par des musulmans, appelant a la haine et au meurtre et que Geert n'a fait que reprendre !

Dernière édition par Kwitzach le Mer Avr 02, 2008 2:28 pm, édité 1 fois
Kwitzach

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 2:24 pm

Oumelkheir a écrit:
A votre avis, que faisait la famille de ce Wilders pendant la 2ème guerre mondiale??????????
Je pose la question sans avoir de réponse, mais je peux imaginer....

Cette insinuation par contre n'est pas très jolie... Tu ne disait pas qu'il ne faut pas faire d'amalgame et porter des accusations en l'air ? Prenons de la hauteur les amis !
Haifa

MessageSujet: Mensonges et déviation de la réalité   Mer Avr 02, 2008 4:42 pm

Dans un monde où l'industrie de l'image fait des miracles, on peut mieux faire que ce Wilders sur ce qui se passe en Palestine et en Irak et....

Ce film est une pure invention contre l'Islam. Utiliser les paroles de Dieu pour nuire à l'Islam avec ces traductions bien façonnées, c'est du délire.....

Les occidentaux ainsi que nos brebis galeuses (merci Rymantis) prouvent encore une fois qu'ils sont à coté de la plaque, ils n'ont rien compris (ou ne veulent rien comprendre) à l'islam.

Ce qui est plus choquant, c'est ces photos d'enfants avec du sang!!!! que veut-il dire? qu'est ce que c'est cette haine et cette phobie envers l'Islam????

Ce qui est sure, c'est qu'à travers de tels films, documentaires, etc.....la fitna provient des autres et que eux qui prétendent être tolérants et démocrates sont les vrais racistes et dictateurs.

Mais pourquoi je me révolte???quand ça vient d'un pseudo-homme qui s'inspire des positions de Pim Fortuyn. Je crois que ce film est fait pour rendre normal l'anormal! vous m'avez compris.

Dans un hémisphère où tout va contre nature, il ne faut pas s'étonner quand ça vient d'une population qui est en voie de disparition de par son mode de vie....là aussi, vous m'avez compris!

A bon entendeur
pertemoune

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 5:35 pm

Haifa a écrit:

ils n'ont rien compris (ou ne veulent rien comprendre) à l'islam.
Ce qui est plus choquant, c'est ces photos d'enfants avec du sang!!!! que veut-il dire? qu'est ce que c'est cette haine et cette phobie envers l'Islam????

C’est pas qu’ils ne veulent rien comprendre à l’islam au contraire ils l’ont très bien comprit et veulent le discréditer car ils ont bien vu comment il se propage même chez eux.
Ils veulent le stopper, ils savent bien que c’est la meilleure des religions donc ils ont peur pour leurs religions, donc ils font tout pour calomnier la notre.
Même le terrorisme est la pour ça, ou degré-je dire surtout le terrorisme est fait pour accusé l’islam de tous les noms.
Tu sais Haifa et les autres, quand vous dites que ce film est insignifiant, vous avez raison dans un sens, mais le problème c’est qu’il fait des émules, faut voir sur youtube et compagne, chaqu’un y va de son petit court-métrage et y a comme une compétition.
Mais je crois que la meilleure manière d’y répondre c’est de les ignorer.

Haifa a écrit:

Je crois que ce film est fait pour rendre normal l'anormal! vous m'avez compris.
Dans un hémisphère où tout va contre nature, il ne faut pas s'étonner quand ça vient d'une population qui est en voie de disparition de par son mode de vie....là aussi, vous m'avez compris!

Tu la bien dis et je te comprends que trop, et ta entièrement raison.
Haifa

MessageSujet: Se taire.....   Mer Avr 02, 2008 5:59 pm

Merci Pertemoune. Le silence sur ce genre d'agissement est bon lorsque c'est dit à des gens intelligents qui savent juger et analyser. Mais se taire et laisser faire dans un monde sans foi ni respect d'autrui, c'est participer à la destruction de tout ce qui sacré et noble.

Pourquoi sur ce forum ne diffuse t-on pas des vidéos de sionistes torturant et massacrant des civils palestiniens ou encore des US tuant des civils irakiens????? qui sont des faits bel et bien réels, sans trucage ni mensonge.

S'ils croient que l'Islam est une religion de guerre et de meurtre, qu'ils aillent chercher un autre récipient pour s'en laver les mains....

A bon entendeur
Kwitzach

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 6:00 pm

pertemoune a écrit:
C’est pas qu’ils ne veulent rien comprendre à l’islam au contraire ils l’ont très bien comprit et veulent le discréditer car ils ont bien vu comment il se propage même chez eux.
Ils veulent le stopper, ils savent bien que c’est la meilleure des religions donc ils ont peur pour leurs religions, donc ils font tout pour calomnier la notre.
Même le terrorisme est la pour ça, ou degré-je dire surtout le terrorisme est fait pour accusé l’islam de tous les noms.

Je résume :

1) Kabchna khir min kebchhoum
2) Tout ce qui nous arrive est la faute aux autres !

Bravo c'est grâce a ce type de raisonnement que le monde "arabo-musulman" demeure le fer de lance de l'humanité, le pionnier du progrès et du développement... Continuons sur cette voie mes amis, nous sommes les meilleurs "Ahssanou oumaten oukhrijate lil nass" :/
faiza10dz

MessageSujet: no comment   Mer Avr 02, 2008 6:14 pm

Kwitsach a écrit:
Bravo c'est grâce a ce type de raisonnement que le monde "arabo-musulman" demeure le fer de lance de l'humanité, le pionnier du progrès et du développement... Continuons sur cette voie mes amis, nous sommes les meilleurs "Ahssanou oumaten oukhrijate lil nass"

C'est quoi votre problème avec l'Islam???
Ce qui est sûr c'est que Kebchna khir min haloufhoum

Vous voulez nous enlever même la liberté de nous exprimer??? à quand les camps de concentration????
Voir le profil de l'utilisateur http://algeriepassion.centerblog.net
ych

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 8:19 pm

Citation :

pour en avoir le coeur net , il faut peut être poser la question à un alsacien éleveur de porcs de son état !
Kwitzach

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 8:37 pm

faiza10dz a écrit:
C'est quoi votre problème avec l'Islam???
Aucun et pour être franc je m'en tamponne le coquillard des religions en tant que tels, c'est plutôt ce qu'on en fait qui me fait vomir !

faiza10dz a écrit:
Ah ! Tu as déjà gouté du cochon pour en être si sur ?

faiza10dz a écrit:
Vous voulez nous enlever même la liberté de nous exprimer???à quand les camps de concentration????
WTF ? Respire un coup ma cher tu te fait du mal !
faiza10dz

MessageSujet: ça a fait bougé des claviers!!!   Mer Avr 02, 2008 8:59 pm

Kwitzach, je te laisse le soin de me dire quel goût a la viande de porc.

Je vois que la critque de cette viande dépalait à plus d'un sur ce forum et nous, on nous demande de nous taire lorsque des gens qui se trouvent mal dans leur peau se donnent le droit de critiquer et bafouer l'Isam!!! quelle ironie!

Pour ce qui est de moi, cher Kwitzach, je ne me fais aucun mal, au contraire!!!
Je passe d'agréables journées au travail et je dors tranquillement et paisiblemet le soir. Est ce ton cas???

Apprends à accepter les autres, c'est mieux pour ton moral!!!! Very Happy
Kwitzach

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 9:10 pm

faiza10dz a écrit:
Kwitzach, je te laisse le soin de me dire quel goût a la viande de porc.
Succulente !

faiza10dz a écrit:
Je vois que la critque de cette viande dépalait à plus d'un sur ce forum et nous, on nous demande de nous taire lorsque des gens qui se trouvent mal dans leur peau se donnent le droit de critiquer et bafouer l'Isam!!! quelle ironie!
Mais Zlol ! Tu vas nous faire un psychodrame ou quoi ! Sors de ton délire (ou prend tes medocs au choix)

faiza10dz a écrit:
Pour ce qui est de moi, cher Kwitzach, je ne me fais aucun mal, au contraire!!!
Je passe d'agréables journées au travail et je dors tranquillement et paisiblemet le soir. Est ce ton cas???
Non je fais d'horribles cauchemars tourmentés que je suis par le souvenirs des crimes que j'ai commis la journée : Manger des bébés, violer des chats albinos, bruler vivants des imams culs de jattes et autres joyeusetés !

faiza10dz a écrit:
Apprends à accepter les autres, c'est mieux pour ton moral!!!! Very Happy

Relis les messages précédents et si tu a un peu de bonne foi tu remarqueras que c'est toi qui tire a coté lol!
faiza10dz

MessageSujet: Je répète   Mer Avr 02, 2008 9:54 pm

Kwitzach, apprends à accepter les autres..............et ne fais pas l'intelligent, ça ne te sied pas.

Bon appétit
Kwitzach

MessageSujet: Re: FITNA   Mer Avr 02, 2008 10:32 pm

Hahaha ton sens de la répartie m'a scier ! Ok t'a raison je suis con, tu es intelligente ! Que chacun continue son chemin !
faiza10dz

MessageSujet: Re: FITNA   Jeu Avr 03, 2008 12:36 am

Bonne nuit Kwitzy.....
widedangel

MessageSujet: Re: FITNA   Jeu Avr 03, 2008 10:35 am

Site de propagande terroriste en algérie sur internet
Le GSPC se met à la guerre électronique

Internet est devenu, depuis quelques années, le nouveau QG des groupes terroristes affiliés à Al Qaïda. La destruction d’un site de propagande terroriste s’avère souvent sans effet, disent les hackers. Des sites fermés ont ouvert, quelques mois après, sous un autre nom.

Alger, mardi 11 décembre 2007. Deux attaques simultanées à la voiture piégée soufflent les sièges du Conseil constitutionnel et du Haut commissariat pour les réfugiés des Nations unies (HCR). Bilan officiel : 31 morts et 177 blessés. Les dégâts sont énormes. Les images du désastre sont diffusées en boucle par les grandes chaînes satellitaires. Quelques heures après, la branche armée d’Al Qaïda au Maghreb islamique (baqmi, ex-Gspc) a mis en ligne sur un site internet islamiste un communiqué dans lequel elle revendique ce double attentat. Sur trois pages word, l’organisation terroriste donne plus de détails sur l’opération et l’identité des deux kamikazes qui ont précipité leurs véhicules bourrés de 800 kg d’explosifs chacun contre les bâtiments ciblés. Les deux attaques ont été menées par Abderrahmane Al Asmi et ammi Ibrahim Abou Othmane », précise le GSPC qui publie les photos des deux kamikazes portant des fusils d’assaut avec en toile de fond un drapeau vert. La filiale locale de la nébuleuse d’Oussama Ben Laden n’est pas à sa première sortie médiatique du genre. En effet, depuis quelques années, elle n’a plus besoin de passer par la télévision qatarie Al Jazeera pour revendiquer ses attentats. Désormais, tout se fait par voie électronique. A l’image d’Al Qaïda, l’organisation de Droukdel fera une incursion tonitruante sur la Toile. Objectif : faire l’apologie de son idéologie et glorifier ses crimes. Ce moyen moderne de communication est également mis à profit pour enrôler de nouvelles recrues. La variété et la qualité macabre du produit proposé, la force de persuasion des prêcheurs ne sont pas sans incidence sur le moral des jeunes parfois sans lien direct avec la mouvance salafiste. Pour les concepteurs de ces sites, l’internet est devenu l’arme parfaite des temps modernes pour se lancer dans le djihad sur le web. Selon des observateurs, si le GSPC s’est investi pleinement dans cette politique de communication, c’est pour surtout se donner un certain écho dans les milieux djihadistes du reste du monde. Tout a commencé le 11 septembre 2006 avec la proclamation officielle de l’allégeance du GSPC à Al Qaïda. Dans une vidéo mise en ligne sur un site islamiste, le no 2 d’Al Qaïda, Ayman Al Zawahiri, rend publique l’information. Promu émir national, Abdelmalek Droukdel alias Abou Moussab Abdelouadoud, surnom du Jordanien Al Zarqaoui tué à Bakouba en juin 2006, annonce sa volonté d’internationaliser son action conformément aux instructions de sa tutelle. Le 25 janvier 2007, le GSPC change de nom et devient Al Qaïda au pays du Maghreb islamique. A peine intronisé, le successeur de Nabil Sahraoui (abattu par l’armée en Kabylie), à la tête du GSPC, menace dans un enregistrement vidéo diffusé sur internet de s’en prendre aux Français et aux Américains qui soutiennent le gouvernement du président Abdelaziz Bouteflika. C’est le début d’une sale et imparable guerre électronique. Tous les moyens sont bons pour ratisser large et faire entendre la voix des fous d’Allah. Pour les besoins de son marketing, le GSPC ira jusqu’à proposer des images photo et vidéo de ses opérations, notamment celles commises en Algérie. Embuscades contre des convois militaires en Kabylie, attaque de convoyeurs de fonds sur la route de Aïn El Hammam, séquences d’attentats kamikazes dans la capitale, préparatifs d’une bombe artisanale dans un maquis de Boumerdès. Tout y est. Il suffit d’un clic pour surfer dans le monde de l’horreur. Echantillon : une vidéo propose un véritable documentaire sur la vie des terroristes au maquis. Des scènes ordinaires de la vie quotidienne, mais aussi des brainstormings dévoilant leur plan d’attaque à la veille d’une opération d’envergure. Dans un autre film mis en ligne, Sofiane Haidara alias Harak Zoheir, émir de la zone 2 et conseiller militaire de Droukdel, apparaît en compagnie de ses acolytes en plein briefing. Dans cette scène filmée de nuit, on distingue Haidara en train de haranguer ses ouailles à coup de prêches truffés de versets coraniques et de hadiths. Un peu partout à travers le monde, internet est devenu l’outil parfait de propagande pour les terroristes et les extrémistes de tout bord.

Djihad sur le Net

Hamid Mir, le biographe d’Oussama Ben Laden, avertissait dès 2001 : « A chaque instant, les membres d’Al Qaïda transportent un ordinateur portable avec leur kalachnikov. » Cette information rapportée par un journaliste du Washington Post renseigne sur l’importance qu’accordent les groupes terroristes au djihad via le net. « L’internet est devenu le QG d’Al Qaïda. L’équipement d’un moudjahid aujourd’hui, c’est un kalachnikov mais aussi un ordinateur portable », faisait remarquer, de son côté, un responsable de la DST. Communication, entraînement aux techniques de la guérilla, planification d’attentats, endoctrinement, apologie du terrorisme et incitation à la violence sont autant de services offerts aux internautes sur le web à des fins sanglantes. Les spécialistes de la cybercriminalité s’alarment. Selon eux, cette nouvelle technologie offre une tribune de « publicité » inespérée aux terroristes et aux extrémistes islamistes qui s’en servent aussi pour la formation à distance. Ils enseignent à leurs recrues le maniement des armes, comment réaliser un enlèvement ou comment utiliser des fertilisants pour fabriquer des bombes. Il y aurait donc des camps d’entraînement virtuels sur le web. « C’est internet qui permet aux réseaux djihadistes de continuer à exister malgré la puissance militaire des USA », analyse un spécialiste du terrorisme international. Selon certaines sources, le nombre de sites d’obédience djihadiste est passé de 12 en 1997 à quelque 4500 sites (chiffre publié en 2005). Disponibles dans plusieurs langues, ces derniers offrent de plus en plus d’images d’actions terroristes en Irak, en Afghanistan, en Algérie et dans d’autres pays. L’immensité de la Toile assure l’anonymat total à leurs concepteurs qui ne manquent pas d’idées pour éviter que leurs messages soient interceptés. Ainsi, un des organisateurs des attentats du 11 septembre 2001 contre les tours jumelles aurait utilisé un compte de courriel gratuit et public de type hotmail comme cache pour des messages secrets. Il sauvegarderait ses messages dans le répertoire « brouillon » auquel ses correspondants avaient accès grâce à une identité et un mot de passe communs. Comme le courriel n’était jamais envoyé, il n’y avait aucun risque qu’il soit intercepté. Les terroristes savent recourir aussi au système de cryptage des données pour transmettre leurs messages et à leur dissimilation dans une image haute résolution, affirment des spécialistes. « Même les moyens classiques de communication sont difficiles à décoder. Il est très rare qu’on puisse déceler des indices de la préparation d’une opération terroriste », admet un observateur de l’islamisme cité par un site d’information.La destruction d’un site de propagande terroriste s’avère souvent sans effet, disent les hackers. Des sites fermés ont ouvert, quelques mois après, sous un autre nom. Pour autant, des initiatives ont été prises par plusieurs pays à l’effet de réduire leur capacité de nuisance. Dans leur guerre contre les terroristes, les USA n’ont pas laissé de côté les activités cybernétiques de leurs ennemis. Les pays d’Europe sont également sur le pied de guerre. Le 6 novembre 2007, la commission européenne a proposé de sanctionner par des pénalités, dans toute l’union, l’utilisation d’internet pour la propagande et le recrutement ou la formation des terroristes. Ils ont mis en commun leurs données via un portail baptisé « Check the web ». L’idée permet aux policiers d’Europol de ne pas enquêter sur le même site, alors que d’autres enquêteurs ont pu le faire. « L’internet est utilisé pour la radicalisation et le recrutement. Il est utilisé également comme un camp d’entraînement virtuel », a constaté le commissaire à la justice, Franco Frattini. La commission reconnaît toutefois la complexité de la mise en application de ces mesures. « L’extra- territorialité d’internet couplée avec son anonymat entravent sérieusement l’action des services répressifs pour enlever ces contenus et en poursuivre les responsables. » Le gouvernement britannique s’apprête, de son côté, à mettre en œuvre un nouveau plan visant le verrouillage des sites internet extrémistes de propagande terroriste. L’Algérie qui compte quelque 2,5 millions d’internautes semble impuissante à faire face à la déferlante des sites subversifs. Le constat a été fait lors d’un séminaire sur la cybercriminalité organisée à Alger le 18 février dernier. Un spécialiste, interrogé par un confrère en marge de ces travaux, a indiqué qu’il est très difficile de bloquer ou simplement de contrôler l’accès aux sites web subversifs à cause de la multiplication des providers, précisant que la majorité des sites sont hébergés à l’étranger.

Ahcène Tahraoui

parru dans el watan du 03-04-2008

apparemment les terros aussi utilise le poids de l´´image, pas seulement le neerlandais affraid affraid
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

MessageSujet: Re: FITNA   Jeu Avr 03, 2008 10:47 am

es sites islamistes liés à Al-Qaïda ont mis en ligne, cette nuit, un nouvel enregistrement du N°2 de l’organisation, dans lequel Ayman Al-Zawahiri répond à près de 90 questions qui lui avaient été adressées, en janvier dernier, lors d’une "rencontre ouverte" par internet.

Dans la première partie de son enregistrement, d’une durée de près de 105 minutes, Al-Zawahiri choisit de répondre à près de 90 questions, basées essentiellement sur le Jihad et sur les bases légitimes sur lesquelles s’appuie Al-Qaïda pour justifier l’assassinat de musulmans en Irak, en Algérie et au Maroc... Voici les principaux extraits de l’enregistrement :

Al-Zawahiri affirme que les Algériens qui sont morts dans les attentats suicides en Algérie ne sont pas des musulmans, mais des soldats du tyran, qui tuent les musulmans depuis 1992. Il rapelle que les attentats suicides en Algérie ont visé des casernes, des bâtiments publics et le siège de l’ONU... Il compare l’attentat contre l’ONU à ALger à celui qui a visé l’organisation internationale en Irak, et qui a permis l’expulsion de l’ONU du pays et de l’empêcher de justifier l’occupation de la Mésopotamie par les Croisés. En Algérie, il justifie la mort de musulmans qui s’allient aux impies, aux descendants de la France, aux Britanniques et aux Américains. Ces derniers étant les protecteurs d’Israël...

Ensuite, Al-Zawahiri s’en prend au cheïkh Youssef Al-Qaradaoui, qui a justifié avec d’autres oulémas, l’engagement de soldats musulmans dans l’armée américaine contre les musulmans en Irak et en Afghanistan. Puis il accuse Al-Qaradaoui de défendre le régime algérien et le président Bouteflika qui tend la main à Israël à travers les Etats-Unis. Tout en défendant la QJMI (ex-GSPC), et en lui accordant toute sa confiance, Al-Zawahiri rappelle que Youssef Al-Qaradaoui s’est dit accepter la reconnaissance de l’Etat d’Israël et la normalisation avec lui quand un Etat palestinien viable verra le jour. Ce qui vaut à Qaradaoui une vive diatribe, car Al-Zawahiri refuse toute reconnaissance de l’Etat juif sur la terre palestinienne. Ensuite, le N°2 d’Al-Qaïda s’en prend à Qaradaoui pour avoir défendu le régime égyptien, depuis 19 ans, en lui accordant une couverture islamique. Pourtant, ajoute Al-Zawahiri, Qaradaoui oublie que le pouvoir de Hosni Moubarak a signé la paix avec Israël et contribue à l’encerclement et à la mort des musulmans à Gaza...

Al-Zawahiri évoque également la situation en Palestine, et renouvelle ses critiques à la direction politique du Hamas, qui a accepté le jeu démocratique et participé aux élections, avant de signer les accords de la Mecque, qui livre l’essentiel de la Palestine à Israël. Le Hamas a accepté la constitution palestinienne laïque, et a toléré l’abandon des quatre cinquièmes de la Palestine... Cependant, Al-Zawahiri distingue entre la direction politique du Hamas, et les combattants du mouvement. La direction s’est jetée dans les bras de l’Iran et de la Russie, oubliant les tueries que commettent les Russes contre les musulmans en Tchétchénie. Par contre, Al-Zawahiri défend tous les résistants palestiniens, y compris ceux du Hamas et appelle les tribus du Sinaï à les soutenir et à combattre à leurs côtés.Ensuite, Al-Zawahiri revient sur la situation en Egypte, et affirme que le changement ne peut venir que du mouvement islamiste en général, et djihadiste en particulier.

Il critique la succession dynastique des Moubarak, et souligne que le transfert du pouvoir de Hosni Moubarak à son fils Gamal a eu l’aval des Américains, et l’alternative est l’instauration d’un pouvoir islamique. Il appelle les islamistes à assassiner les officiers de la Sûreté de l’Etat (égyptien) chargés de la lutte contre les islamistes. Leur assassinat peut être concerté ou mené à titre individuel. Al-Zawahiri affirme en outre que, malgré la purge effectuée par le régime, après l’assassinat du président Sadate, l’armée égyptienne compte encore beaucoup de militaires et d’officiers qui rejettent la politique de la bande des Moubarak au pouvoir et attendent l’opportunité pour se soulever contre le système corrompu et allié aux Croisés.

dans le matin 03-04-2008
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FITNA   

FITNA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant