AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 16 MARS 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: EMISSION DU 16 MARS 2008   Lun Mar 17, 2008 12:44 am

Citation :

La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles:
L'homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l'observent avec des regards familiers.

Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.

Il est des parfums frais comme des chairs d'enfants,
Doux comme les hautbois, verts comme les prairies,
Et d'autres, corrompus, riches et triomphants,

Ayant l'expansion des choses infinies,
Comme l'ambre, le muse, le benjoin et l'encens,
Qui chantent les transports de l'esprit et des sens.

I love you Trés bel hymne à la Nature, majestueuse, face à laquelle l'homme ne peut que rester admiratif et impuissant. I love you

Wink Omar n'en a cité qu'une partie mais je me permet de poster la totalité du poème pour mieux comprendre ce qui rend notre Cheikh aussi en phase avec le monde qui l'entoure ce qui dans son cas , comme pour les autres RECcistes , est une seconde nature. Wink
alien Ni les images du jour , ni la visite au salon du livre d'Abdallah et Yacine , ni le feuilleton OMKiste de la LBC,ni la musique de KARIM , ni même la sortie ratée en fin d'emission n'auront pu gaché notre plaisir de constater que même lorsque l'homme est vil et egoiste la nature , elle , sait se renouvler et rester belle au fil des saisons . alien
drunken Ahh !! Si nous , pauvres humains pouvions nous en inspirer !!! drunken

sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Lun Mar 17, 2008 11:40 am

affraid bom En tout cas , ce qui s'est dit pendant l'émission à propos du salon du livre de PARIS a fait l'effet d'une bombe puisque hier , juste au moment ou l'emission se terminait c'est a dire peu avant 17h00: bom affraid

Le salon du livre de Paris etait evacuhé suite à une alerte à la bombe !

Les services de déminage sont arrivés sur les lieux, Porte de Versailles alors que le salon avait été entièrement évacué. Les visiteurs comme les exposants avaient été évacués non seulement du bâtiment où se tient le Salon mais aussi de l’enceinte du parc des expositions. D’importantes forces de police ont pris position autour du bâtiment.

scratch Ces même services de déminage ont déclaré n'avoir rien retrouvé d'explosif à l'interieur . Or , la bombe "Israël" etait bien là non?? scratch
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Lun Mar 17, 2008 1:50 pm

Eh oui Forzi, mais c'est une bombe "officiellement" invitée bom

Yasser Arafat, les derniers jours d'une icone diffusé sur France 5 et disponible sur le Net @

Et la colonisation qui doit durer selon ses "initiateurs" devra se faire à travers tous les domaines, les médias et le langage même.... Charles Enderlin qui vient de publier un livre Par le feu et par le sang le présente comme un texte documenté expliquant comment "l'indépendance" d'Israel s'est faite par le terrorisme.... exemple et avant même de lire ce livre :

"Ce récit vivant, haletant, raconte l’histoire du combat des militants sionistes de Palestine en vue de la création d’un Etat indépendant, depuis les années 1930 jusqu’à la fondation d’Israël en 1948. Il est fondé sur une enquête de l’auteur auprès des derniers témoins de cette aventure, des sources indiscutables et de nombreux documents inédits.
Trois acteurs principaux : l’Angleterre, qui exerce un mandat sur la région depuis la fin de la Première Guerre mondiale, les Arabes (c’est ainsi que l’on nomme les habitants palestiniens) et les Palestiniens (c’est sous ce nom-là que l’on désigne alors les Juifs de Palestine…). Shocked Shocked Shocked Shocked
La lutte sera sauvage. En vertu de la Déclaration Balfour, prévoyant la fondation d’un Foyer national juif sous le mandat britannique, les militants sionistes poussent leur avantage dans la région, suscitant la révolte des Arabes. Plus tard, lorsqu’éclate la Deuxième Guerre mondiale, l’Irgoun (la principale organisation nationaliste juive) se scinde en deux. La majorité rejoint les Alliés dans le combat contre l’Axe, une minorité poursuit la lutte antibritannique et recherche l’entente avec le Reich. A partir de 1944, toutes les organisations paramilitaires juives (Haganah, Stern, Irgoun) participent à l’action armée contre les Arabes et l’occupant anglais. C’est évidemment le cœur du récit. Attaques contre les postes de police et les bases militaires britanniques, multiplication des attentats, destruction de l’hôtel King David, massacres et explusions en tous genres… : l’Etat d’Israël sera fondé par le feu et par le sang.
On a un peu oublié que nombre de leaders politiques israéliens furent des terroristes dans leur jeunesse (Menahem Begin, Yitzhak Shamir, etc.). Ce livre raconte aussi leur histoire".

Sous une apparence d'objectivité, ce livre parle et déjà en couverture d'Indépendace d'un état dont les leaders sont tous polonais, russes, bielorusses,etc... les juifs venus d'ailleurs sont les Plaestiniens et les vrais Palestiniens sont des Arabes, terme flou pour dissoudre les revendications palestiniennes. Une vielle rengaine qui a fini de surprendre mais dont il faut toujours tenir compte...

Et la politique de "terreur" dont ont usé les israéliens pour leur "indépendance" ne s'est pas limité à 36/48, elle continue toujours... et si ce n'était aussi grave on en rirait peut-être à lire un Shimon Peres contre les autodafés .... c'est vrai que Shimon Peres préfere bruler les enfants.... souvenez-vous des raisins de la colère c'était à Qana en 1996, et ... il y aura une autre fois Qana en 2006...

Mais les israéliens ne se sentent, ni ne sont coupables de rien, pourquoi?

"We killed them because the increasingly wider gap between the sacrosanct character that we attribute to our own lives and the more limited character we give to theirs, allowed us to kill. We believe, in the most absolute manner, with the White House, the Senate, the Pentagon, and the New York Times on our side, that their lives do not have the same weight as ours. We are convinced that with Dimona (Israel's atomic site), Yad Vashem and the Shoah Museum in our hand, we have the right to compel 400,000 people to evacuate their homes in 8 hours. And we have the right, at the end of 8 hours, to consider their homes as military targets. And we reserve the right to rain 16,000 shells on their villages and their populations. And we reserve the right to kill without any guilt feelings".
Ari Shavit, auteur et journaliste israélien s'était indigné à l'époque et dénonçait l'indifférence israélienne face à son "horreur"....
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 8:21 pm

D'ailleurs et c'est une question que je pose a vous tous recistes : La terreur est-elle justifiable par des idéaux nobles et justes ? Vous en pensez quoi ?
RyMantys

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 8:32 pm

Kwitzach a écrit:
D'ailleurs et c'est une question que je pose a vous tous recistes : La terreur est-elle justifiable par des idéaux nobles et justes ? Vous en pensez quoi ?

Intéressante question.
En tentant de répondre honnêtement, à mon corps défendant, je dirais oui (mais pas valable pour Israël, hein, tu as bien compris que je ne trouve leur idéal ni noble ni juste).

Si j'avais à défendre ma famille, mon pays, mon droit à la liberté de pensée, de culte ou de parole, je crois que je pourrais avoir recours à des moyens terroristes, mais seulement si aucune autre solution ne s'offrait à moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 8:35 pm

En tuant des innocents ?
ych

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 8:59 pm

en te faisant exploser au milieu d'une foule ?
ych

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 9:16 pm

Kwitzach a écrit:

Terroriser l'ennemie est la meilleure arme qui puisse , mais terroriser le combattant pas sa famille, ni les innocents ,parce que tuer sans discernement est contre productif et a un effet pervers en suscitant davantage de haine et en démultipliant l'instinct de revanche chez l'ennemie.
Parodie

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 9:31 pm

Toute une génération a grandi dans la terreur et le terrorisme , sous.... le terrorisme , avec des images terrifiantes ….
Toute une génération …..Consciemment ou inconsciemment a mûri avec l’idée de la terreur ! Toute une génération !!!! S’est imprégnée de la culture de la terreur , une génération qui n’a eu pour seul « badil » que la terreur !
Toute une génération croirait …. que l’on peut tout régler avec la terreur …
l’amalgame est là !!
La réponse est…peut être … là !!
La tristesse est là :Comment peut on construire…à partir de la terreur ? sous la terreur ? et /ou avec la terreur ?
ych

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 9:46 pm

Citation :
Toute une génération a grandi dans la terreur et le terrorisme , sous.... le terrorisme , avec des images terrifiantes

c'est vrai , mais il faut aussi reconnaître que sans le la terreur doit changer de camps de Mr reda Malek la cause était presque entendu.
beaucoup de jeunes ont renoncé à prendre le maquis quand ils ont compris les risques encourus et le prix a payer.
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mar Mar 18, 2008 11:23 pm

Kwitzach a écrit:

Kwitzach ou l'art de changer de sujet Wink

Je sais que tu comprends l'anglais, alors ne fais pas comme si tu n'avais rien vu plus haut. Si les israéliens eux-mêmes le reconnaissent.... et tu sais, et juste pour rester dans le sujet, je n'ai pas voulu souligner cette phrase du résumé du livre de Charles Enderlin "Plus tard, lorsqu’éclate la Deuxième Guerre mondiale, l’Irgoun (la principale organisation nationaliste juive) se scinde en deux. La majorité rejoint les Alliés dans le combat contre l’Axe, une minorité poursuit la lutte antibritannique et recherche l’entente avec le Reich. "

Cette idée que tu as refusé de prendre au sérieux ici déjà
Kwitzach a écrit:
Houla !!!! Oumelkheir balancer des liens (certains proviennent de sites hautement douteux) a tout va c'est bien (quoique...) mais répondre argumenter et défendre ta propre pensée ce serait mieux et plus respectueux envers les gens qui te questionnent et voudraient débattre sur un forum dont c'est la raison d'être et dont tu es l'une des initiatrice...

Je peux te rendre le compliment et te dire mon cher Kwitzach, la colonisation est une agression reconnue comme une violence par le Droit International, une agression qui donne Droit aux peuples agressés de résister, de se défendre et de se battre pour leur Liberté, un Droit aussi reconnu par la legislation Internationale.... Bien sur quand on se fait Juge et Parti c'est facile de traiter x de terroriste et y de gentil pacifiste....

Les enfants palestiniens meurent de balles dans la tête, directement tirées par des snipers , sans états d'ame et sans remords... bien sur je suis bien meilleure que ces criminels, et personnellement je suis contre l'assassinat d'enfants, de civils, d'innocents, malgré tout.... mais quel choix à un peuple occupé, privé de tout, même de son identité???????

Quels moyens de résistance reste-t-il à ceux qui ont été abandonnés par tous?
Et surtout pourquoi les israéliens sont-ils aussi "généreusement" défendus même lorsqu'eux mêmes avouent leurs crimes?????
Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mer Mar 19, 2008 12:57 am

Oumelkheir a écrit:
Kwitzach ou l'art de changer de sujet Wink
Oumlkheir ou l'art de tout ramener a Israël Wink

Oumelkheir a écrit:
Je sais que tu comprends l'anglais, alors ne fais pas comme si tu n'avais rien vu plus haut. Si les israéliens eux-mêmes le reconnaissent....[/b].
Oui j'ai lu et j'ai compris mais tu es hors sujet là ! Je parle de la justification ou non du terrorisme. C'est il est vrai suite a ton poste (très intéressant) sur le terrorisme israélien que m'est venue mon questionnement, ne nous focalisons pas stp sur ce qui se passe la bas et parlons plutôt du terrorisme en tant que "moyen d'expression politique" : Est-il justifiable ? J'aimerais beaucoup avoir ton avis dépassionnée et objectif Smile

Oumelkheir a écrit:
Cette idée que tu as refusé de prendre au sérieux ici déjà
Kwitzach a écrit:
Houla !!!! Oumelkheir balancer des liens (certains proviennent de sites hautement douteux) a tout va c'est bien (quoique...) mais répondre argumenter et défendre ta propre pensée ce serait mieux et plus respectueux envers les gens qui te questionnent et voudraient débattre sur un forum dont c'est la raison d'être et dont tu es l'une des initiatrice...
Je persiste et signe ! Je respecte énormément ton soutien a la cause palestinienne, je trouve ton "acharnement" admirable et salutaire ! Mais je suis vraiment déçu que tu aille chercher des arguments du coté du site d'une association qui compte parmi ses fondateurs des ex-nazis, des membres de l'extrême droite et d'anciens du Klu Klux Klan... No

Oumelkheir a écrit:
Quels moyens de résistance reste-t-il à ceux qui ont été abandonnés par tous?
La résistance justement ! Pas le meurtre d'innocents ! Je n'ai pas le souvenir d'actes militaires (du hamas par ex) contre des positions militaires israéliennes ! Toujours de pillonage (inutiles) de villages israéliens...
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mer Mar 19, 2008 11:00 am

Kwitzach a écrit:
Oui j'ai lu et j'ai compris mais tu es hors sujet là !
Le sujet dont tu veux traiter est débattu ici sauf si tu veux ouvrir un nouveau sujet pour en parler, tu en as le droit, mais c'est toi qui est hors-sujet là Rolling Eyes

Kwitzach a écrit:
Je persiste et signe ! Je respecte énormément ton soutien a la cause palestinienne, je trouve ton "acharnement" admirable et salutaire ! Mais je suis vraiment déçu que tu aille chercher des arguments du coté du site d'une association qui compte parmi ses fondateurs des ex-nazis, des membres de l'extrême droite et d'anciens du Klu Klux Klan... No
Merci pour l'acharnement Wink mais là c'est Charles Enderlin qui "balance" cette info... en plein salon du livre honorant Israel... l'idée ne dérange même plus les siraéliens, ils ne nient pas cette page de leur histoire... ils revendiquent leur "terrorisme" ...pourquoi à ton avis????

Kwitzach a écrit:
Je n'ai pas le souvenir d'actes militaires (du hamas par ex) contre des positions militaires israéliennes ! Toujours de pillonage (inutiles) de villages israéliens...
S'il y avait réellement pillonage il ne resterait plus personnes dans les "colonies" israéliennes...
Souvent les "opérations militaires" qui s'organisent par la résistance se font en coordination entre membres des différentes organisations : Fatah, Hamas, FPLP, FDLP, Djihad.... souvent ce sont des groupes d'à peine 3 hommes.... une petite recherche sur Internet et tu en sauras un peu plus Wink
Mais, et pour répondre à ta question (première) prenons l'exemple du soldat Shalit (qui est selon les informations aux mains du Hamas) voilà ce qu'en disent officiellement les israéliens :

"Gilad Shalit, enlevé le 25 juin 2006 par des groupes armés palestiniens, lors d’une attaque menée sur une base de l’armée située du côté israélien de la clôture séparant la bande de Gaza d’Israël (...) Comment alors le CICR pourrait exercer sa fonction qui est de « protéger la vie et la dignité des victimes de guerre et de leur porter assistance » ?
L’article 3 commun aux quatre Conventions de Genève de 1949 interdit la prise d’otages, les atteintes portées à la vie et à l'intégrité corporelle, les traitements cruels et les actes de torture".

Israel, l'armée qui possède un état (et non pas le contraire) selon Yeshayahou Leibowitz, considère ses soldats comme des "victimes de guerre", des "otages" alors que femmes et hommes en Israel sont des soldats/reservistes de l'armée, tous soldats... à part bien sur les exemptés du service... pendant que les enfants palestiniens sont des "terroristes" potentiels qu'on assasinne de sang froid...
Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mer Mar 19, 2008 1:03 pm

Oumelkheir a écrit:
Le sujet dont tu veux traiter est débattu ici sauf si tu veux ouvrir un nouveau sujet pour en parler, tu en as le droit, mais c'est toi qui est hors-sujet là Rolling Eyes
Non j'ai posé une question précise et comme d'habitude tu est monté sur ton fidèle destrier direction le moyen orient Laughing Pourquoi évoquer ce conflit quand nous mêmes avons vécues dans notre chaire les affres du terrorisme ? Notre "expérience" pourrait suffire pour pouvoir en parler, non ?

Kwitzach a écrit:
Oumelkheir a écrit:
Merci pour l'acharnement Wink mais là c'est Charles Enderlin qui "balance" cette info... en plein salon du livre honorant Israel... l'idée ne dérange même plus les siraéliens, ils ne nient pas cette page de leur histoire... ils revendiquent leur "terrorisme" ...pourquoi à ton avis????
Ma réponse (que j'ai quoté) concernait le fameux site négationiste que tu avait mis en lien et non pas Enderlin !

Oumelkheir a écrit:
S'il y avait réellement pillonage il ne resterait plus personnes dans les "colonies" israéliennes...
Tu joue sur les mots mais tu ne réponds pas ! Attaquer des civils (avec des roquettes ou des bombes humaines) n'est pas pour moi faire de la résistance ! Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point.
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mer Mar 19, 2008 2:57 pm

Très cher Kwitzach Smile
J'avais effectivement bien compris ta question, posée alors qu'on parlait du salon du livre de Paris, de Shimon Peres, des crimes d'Israel, du livre de Charles Enderlin, etc....
Ce que nous avons connu/connaissons encore aujourd'hui est tout à fait différent à mon humble avis, même si la définition du mot "terrorisme" est certainement la même, mais dans une situation de colonisation tout est différent... et la société israélienne est une société "armée"....
Ce n'est pas moi qui monte sur mon destrier, c'est toi (et je t'invite à te relire) qui a chaque fois qu'on évoque Israel tu sors la carte de "les arabes/musulmans" sont bien plus pourris... comme si cela devait justifier les crimes d'un Etat terroriste....
Pour le reste j'invite ce "tout le monde" que tu sollicites à répondre à ta question, en étant sure d'avance de ta réaction si jamais ce même "tout le monde" n'était par hasard pas d'accord avec toi Rolling Eyes
N.B : je joue sur les mots parce que c'est un conflit qui s'appuie sur la terminologie, que les israéliens utilisent pour brouiller les pistes et troubler les esprits....
ismouche

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mer Mar 19, 2008 6:21 pm

Salut à tous,
je reviens sur le poéme de beaudelaire et je tien à signaler que les receuilles de poémes "les fleures du mal" avaient créé la polémique à l'epoque car en 1857, un procès en moralité est instruit contre beaudelaire. il sera condamné ainsi que son éditeur. et Six poèmes devront également être retirés.
Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Mer Mar 19, 2008 6:24 pm

Oumelkheir a écrit:
Très cher Kwitzach Smile
J'avais effectivement bien compris ta question, posée alors qu'on parlait du salon du livre de Paris, de Shimon Peres, des crimes d'Israel, du livre de Charles Enderlin, etc....

Très cher Oumelkheir Smile

J'ai posé cette question (comme je l'ai déjà écrit) suite a ton post sur le terrorisme israélien, en lisant ce post, le vieux débat sur la légitimité (ou pas) de telles méthodes a ressurgi dans mon esprit et je voulais en discuter avec les forumeurs pour enrichir ma "réflexion". Ni plus ni moins. Ne me fait pas de procès d'intention stp Smile

Oumelkheir a écrit:
Ce n'est pas moi qui monte sur mon destrier, c'est toi (et je t'invite à te relire) qui a chaque fois qu'on évoque Israel tu sors la carte de "les arabes/musulmans" sont bien plus pourris... comme si cela devait justifier les crimes d'un Etat terroriste....
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Ou ais-je écrit ceci sur ce thread ? Ma question était clair et simple ! C'est toi qui a ramené le sujet israélien sur le tapis. Pourquoi tu caricature mes interventions ici et les réduits a ce point précis ? Je pense avoir bien exprimer ma pensée (non binaire comme tu semble le croire) et l'avoir appuyer par des arguments, tu balaie le tout et me colle une étiquette ! Me dévaluer ainsi n'est pas très fair-play et n'enrichira point le débat.

Oumelkheir a écrit:
Pour le reste j'invite ce "tout le monde" que tu sollicites à répondre à ta question, en étant sure d'avance de ta réaction si jamais ce même "tout le monde" n'était par hasard pas d'accord avec toi Rolling Eyes
Encore une fois tu préjuge de ma réaction et de celle des autres forumeurs, nous déniant toute capacité de réflexion et de discussion. D'après toi quelle réaction j'aurais si d'autres forumeurs m'apportent la contradiction ?

J'accepte la différence d'opinion et je défends mon point de vue bec et ongle. Seulement si mon vis a vis arrive a me convaincre que j'ai tort je pense avoir l'objectivité nécessaire pour le reconnaitre.

Oumelkheir a écrit:
N.B : je joue sur les mots parce que c'est un conflit qui s'appuie sur la terminologie, que les israéliens utilisent pour brouiller les pistes et troubler les esprits....
Non OMK ! Au contraire il faut être précis méticuleux et ne rien laisser passer.
ych

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Jeu Mar 20, 2008 12:07 am

Un régal, le débat oumelkheir vs kwitzach est un vrai régal, je vous encourage à ne jamais être d’accord vous êtes l’Algérie comme je l’aime, l’Algérie multiculturelle, celle ou les avis peuvent diverger mais ou l’intelligence est omnipresente.
D’ailleurs vous avez élevé le débat si haut, que ce forum ne peut plus se suffire de réagir à l’émission c’est à l’émission de réagir aux joutes oratoires de ce forum.
RyMantys

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Jeu Mar 20, 2008 12:14 am

Oh ça a chauffé en mon absence!

Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Jeu Mar 20, 2008 11:13 am

Kwitzach a écrit:
Me dévaluer ainsi n'est pas très fair-play et n'enrichira point le débat.
7acha, ce n'est pas de mes habitudes de dévaluer les gens....encore moins des forumeurs avec qui je débat... c'est clair qu'on n'est pas d'accord, mais je suis ravie de constater qu'on ne se tire pas dessus pour ça, si ça peut répondre à ta question Wink

Kwitzach a écrit:
Encore une fois tu préjuge de ma réaction et de celle des autres forumeurs, nous déniant toute capacité de réflexion et de discussion.
Encore une fois 7acha, qui je suis moi pour vous dénier toute capacité de reflexion?????? et si la discussion ne me plaisait pas, je n'y serais pas, non????

Oumelkheir a écrit:
Kwitzach a écrit:
Non OMK ! Au contraire il faut être précis méticuleux et ne rien laisser passer.
C'est exactement ce que je voulais dire, j'ai juste repris le verbe "jouer" que toi tu avais utilisé, hada makan Rolling Eyes
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Jeu Mar 20, 2008 12:00 pm

Oumelkheir a écrit:
.../...
Réponse : ..........................................................................................................................

Kwitzach a écrit:
.../...
Réponse : ..........................................................................................................................

Continuez à vous rendre la baballe si ça vous chante mais faites le ailleurs que dans le post du jour !

Ou mieux!! Invitons Kwitzach à l'emission , et là nous pourrons verifier leurs arguments respectifs à Omk et lui ,face à face et non par ecran interposé.

Je ne suis pas contre le debat d'idées mais , à ce rythme vos echanges , nous allons les retrouver même dans les posts les plus inattendus . A croire que même dans un sujet dédié à la couleur du cheval blanc d'Henri IV , vous trouverez sujet à "polémique".

J'espere vraiment que ce post en restera là en ce qui concerne ce point précisément !
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Jeu Mar 20, 2008 3:08 pm

Essmahli Forzi mais je proteste énergiquement lol! contre cette volonté de stopper un débat "sain" parti depuis un sujet de l'émission du jour Rolling Eyes
Wa3lahhhhhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un forum c'est fait pour débattre non Question Question Question
ych

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Jeu Mar 20, 2008 4:09 pm

D’une part:
sans ce genre de débat, ce forum serait d'une platitude sans égale, et ce ne sont pas les décorations ni les couleurs chatoyantes des postes qui y changerons quoi que ce soit
et d'autre part:
ya si forzi , si comme le spécifie votre profil , vous n'avez aucun rang spécial , qu'est ce qui vous autorise a décider a la place des forumeurs de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas pour ce forum ? si au contraire (ce que je croie) vous étés le baha de cet espace faites nous le savoir.
Ps: ça me fait un peu penser à Kadhafi
kamel Eddine

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   Jeu Mar 20, 2008 4:51 pm

YCH, ce n'est ni le modo, ni walou, juste il exprime son point de vue hada makane avec beaucoup d'humour mais en virtuel ça se voit pas. Laughing Laughing Laughing Laughing
aya je vais m'absenter 02 ou 03 jours d'ici là restez sage lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 16 MARS 2008   

EMISSION DU 16 MARS 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1