AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le globetrotter

MessageSujet: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Sam Mar 15, 2008 11:28 am

bonjour tout le monde .
je suis un nouveau débarqué dans le forum, je suis un ancien auditeur de l'emission voire meme un fan , je propose que vous placiez des caméras , sans rien toucher à l'organisation ni meme le concept et de passer à la télé cad une emission radio télévisé ou radio-visée style voyerisme en ignorant les caméras présentes que pensez-vous? fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Sam Mar 15, 2008 3:35 pm

Le sujet a déjà été débattu sur ce fourm, et comme tu peux le constater en cliquant sur le lien @ un sondage a même été lancé et malgré les quelques avis partagés, la majorité a voté contre la webcam ... de toutes les façons on a le droit de Veto dans cette affaire et pour l'instant Rolling Eyes No
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
le globetrotter

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Sam Mar 15, 2008 7:05 pm

wallah c'est pas parcequ'on a pas d'imagination, mais je veux que vous fassiez oublier au public algérien la mascarade celebre par "saraha raha" au moins vous vous prenez pas les gens pour des débiles bien au contraire vous leur eclairez bien les esprits ya khti oumelkheir , sinon on vous passe a la télé facon roman photo c a d succession de photo sans animation autrement on vous voit reagir ou parler par serie de séquence prise durant l'emission style roman photo si vous vous souvenez bien de la methode fermacha
Oumelkheir

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Sam Mar 15, 2008 11:44 pm

Pas de photos s'il vous plait clown What a Face affraid Wink Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kazidok

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Lun Mar 24, 2008 12:32 am

et le mystere radiophonique ?? on en fait quoi ??? je vote contre les illustrations et puis Alger Chaine 3 c'est des images qui s'ecoutent ,n'est ce pas ... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ioukiouk

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Lun Mar 24, 2008 12:32 pm

tout à fait d'accord avec kazidok car à mon avis l'emission et comme toutes les emissions de radio perderaient de leur charme Laughing
je me fais déja une image de chacun des membres de la rec et je voudrais la garder. lol!
joséfine

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Lun Mar 24, 2008 8:58 pm

perso je voudrais pas de cam, déja que certains membres de l'équipe ont des vois pas térribles, j'aimerai pas non plus les voir (sans nommer personnes biensûr)
le globetrotter

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   Mar Avr 08, 2008 4:43 pm

tu sais joséfine , les belles voix sont celles qui se gravent dans les coeurs qui savent ecouter pas celles qui tapotent les oreilles prédisposés à écouter les flatteries des charmant(e)s orateurs(trices)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé   

placer les cameras et diffuser l'mission sur la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1