AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 27 FEVRIER 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: EMISSION DU 27 FEVRIER 2008   Ven Fév 29, 2008 1:00 pm

CHEIKHOUNA a dit:
Citation :
Bienvenue, bienvenue dans l’emission qui délaye un volume d’anticonformisme dans 5 volumes de politiquement correct !

Délayez ! Délayez Cheikhouna ! Mais jamais vous ne pourrez dissoudre ce volume, le seul, d’anticonformisme dans autant de volumes de politiquement correct que vous voudrez puisque c’est justement cela qui fait la REC-TOUCH !!!

J’en veux pour preuve ce passage de votre intro du jour :

Citation :
La sincérité peut être périlleuse dans un contexte qui n’est pas vraiment préparé à l’expression des individualités , comme si dés qu'on sortait de la meute on devenait plus visible et que l’expression du MOI était toujours haïssable dans notre monde.

Alors, oui, gardez le cap ! Continuez à nous parler de la société du spectacle et du spectacle de la société à travers les chroniques RECcistes ou encore la musique de Honky Tonk–Bernardo-Karim !!

Abdallah , l’éternel jeune homme, et un autre , le vrai jeune homme , nouveaux témoins des fabulations du Cheikh : les perroquets verts existeraient vraiment mais , car il y’a toujours un meuuh avec Abdallah ces perroquets étaient plus du coté de la télé que de la radio !

Et oui …. la nature sait reconnaître les siens et, chez ce genre de volatiles, c’est une seconde nature !!

Ceci n'a rien à voir avec celà, mais m'amène comme même à vous rappeler que cette émission etait exclusivement dédiée à un certain Karim AMITTI que nous saluons bien bas.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par forzi le Ven Fév 29, 2008 2:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamid

MessageSujet: Re: EMISSION DU 27 FEVRIER 2008   Ven Fév 29, 2008 1:43 pm

Encore un autre salut bien bas pour Karim Amiti.si abdelah a fait un paris pour citer a chaque que c'est possible le bernard pivot algerien c'est tres réussi et c'est drôle en même temps.en tout cas moi je rigole bien.
Au fils des émission on découvre bien les aptitudes linguistique de tout un chaqu'un;Yacine en japonais et abdelah en Alemand même en espagnole avec la prononciation des chifres(27).j'aime bien cette ouverture vers le monde qui nous rassemble et qui parfois nous ressemble pas du tout.
J'aimerai au fait saluer mais pour de vrai cette fois votre ou notre invité si vous me passez l'expression;Mohamed bouhamidi qui m'a vraiment impressionné avec ses analyses tres presises et sa capacité de lier les evenements comme des graines de chapelet.comme disait Omar on se croirait dans l'emmission l'histoire en marche de Meriem abdou si j'ai une bonne mémoire que je salut aussi.
J'aimerai bien qu'il intervienne plus souvent surtout que rec sa parle de mikiette et de palestine et l'Afganistant accessoirement dixit Omk mais attention;un oeil sur vos montres.
pititchi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 27 FEVRIER 2008   Ven Fév 29, 2008 4:19 pm

Mr OZ et OMK je vous signale que constantine existe tout au long de l'année et pas seulement le 16 Avril.
et Abdallah chapeau bas concernant votre Allemand.
P.S: Yacine, vu que tu nous rendra visite a Constantine j'aimerai bien qu'on prenne un café ensemble.
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 27 FEVRIER 2008   Sam Mar 01, 2008 12:10 pm

Je vous propse d'investir dans ce type d'ouvrage car quelque chose me dit qu'un dico d'Allemand ne sera plus un luxe pour pouvoir suivre les chroniques d'Abdallah !!

scratch Pititchi !! Offrir un café à Yacine ??? wach ? c'est ça l'hospitalité ??? Laughing

lol! Yacine ne se deplace que pour minimum un repas dans un restaurant chic !!
lol!

geek jocolor geek jocolor geek

pititchi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 27 FEVRIER 2008   Sam Mar 01, 2008 12:19 pm

forzi a écrit:

scratch Pititchi !! Offrir un café à Yacine ??? wach ? c'est ça l'hospitalité ??? Laughing

lol! Yacine ne se deplace que pour minimum un repas dans un restaurant chic !! [/b][/i][/size][/font] lol!

[/center]
c'était juste pour dire qu'il sera le bienvenu, natkahouaw ou mbaada yrhamha rabi, et tu est aussi invité forzi et je te promet un diner inoubliable fermacha fermacha fermacha
kamel Eddine

MessageSujet: Re: EMISSION DU 27 FEVRIER 2008   Sam Mar 01, 2008 7:28 pm

forzi a écrit:

lol! Yacine ne se deplace que pour minimum un repas dans un restaurant chic !! [/b][/i][/size][/font] lol!

Errih en l'occurrence lol! lol! lol! lol! lol! fihama fihama fihama fihama fihama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 27 FEVRIER 2008   

EMISSION DU 27 FEVRIER 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1