AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimz

MessageSujet: [Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne   Jeu Fév 21, 2008 5:05 pm

ça fait déjà un moment que je voulais parler de cette pièce, monologue et première expérience de thêatre pour la concernée, Razika Ferhan, qu'on avait vu le ramadhan passé, rappelez vous, dans le rôle, entre autre, de la beauté fatale, El Man7oussa ! dans "7al wa 7oual", ou encore la femme tombée de l'échelle ("ta7t mes' selloum"), épisode si cher à Abdellah Wink
Eh bien on la retrouve cette semaine au TNA pour son baptême de feu sur les planches dans "Fatma moderne" (en tamazigh), mise en scène par l'excellente Hamida Aït El Hadj, qui n'est pas à présenter.
Pour rappelle, notre beauté fatale est passée dernièrement sur Sara7a ra7a, parait qu'elle a été miss je ne sais plus quoi, et qu'elle fait des arts martiaux, ya m7aynek !

Souhaitons lui bon courage, en espèrant que ça pièce ne tombe pas dans le troisième dessous Very Happy

Fatma moderne, au TNA aujourd'hui jeudi à 15h, demain vendredi à 16h

Edit : un article en parle sur infosoir (source de la photo)
Revenir en haut Aller en bas

[Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1