AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 05 FEVRIER 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ganfood

MessageSujet: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mar Fév 05, 2008 6:39 pm

c'est pas la fusée VEGA .... mais plutot Fusée V1 !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/V1
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

MessageSujet: Emission du 5 février 2008   Mar Fév 05, 2008 9:44 pm

On commence par le film?
The war game de Peter Watkins un film produit par la BBC mais qui a suscité une grande polémique Wink
L'Iran inaugure son premier centre spatial et sa première fusée qui suscite elle aussi une polémique Wink non pas parce que j'ai dit Véga au lieu de V1 drunken (culture grandayzer Laughing ) mais parce que Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Une autre polémique, celle du salon du livre de Turin, et l'appel à le boycotter scratch

N.B : ce qui est intéressant et prometteur dans l'info que j'ai vu sur l'Iran c'est le lancement d'un médicament Angipars pour soigner les pieds des diabétiques Idea

Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ganfood

MessageSujet: Emission sur les riche francais   Mar Fév 05, 2008 10:34 pm

Bonsoir,
pour parler du sujet de Omar sur "les riches français" ... et surtout sur la partie Maroc, j'ai pas trouvé ca spécialement choquant pour ma part, car sous les airs colonialistes, les étrangers et surtout l’argent qu’ils injectent font vraiment de la restauration de qualité, les ouvriers dans le bâtiment sont entièrement marocains et l'artisanat qu'ils vont utiliser pour la déco est a 100% produit en local !
Le "Label Maroc" est vraiment bien vendu, ils ont crée des styles, des écoles d'artisanats, hiérarchisé les métiers, codifier leur connaissances méme immatérielles ... sous leur airs « Wakh’ aa Moulaye » ils ont su protéger et faire fructifier leur patrimoine.
A choisir je donnerai bien qq ksars du désert, ou carrément la Casbah d'Alger a des étrangers, clefs en mains, au lieu de la voir mourir comme c le cas, inaal bouhaa enif dans ce cas !
Que la force soit avec toi … à jamais !
Lobscure

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mar Fév 05, 2008 11:08 pm

j'ai aussi vu qlq reportage sur les "riadhs" du maroc, certe les palais sont totalement remis a neuf mais la ville , a mon avis, finira par perdre son ame

des palais remis a neuf, mais habité par des Gawris a la quete d'oriental a la sauce piquante, ce ne sont plus les palais du maroc, mais des residence mauresque de riches français.

ce qui serait bien c'est qu'on laisse des algeriens investir dans notre casbah, acheter restaurer y vivre , donner des privileges aux artistes là bas ...

... i had a dream

les couvertures made in bladi donnent envie de dormir
Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mer Fév 06, 2008 12:25 am

Je viens de trouver en visitant le site de Tariq Ramadan, qu'au sujet de la foire du livre de Turin, il y a polémique dans la polémique.... on en finit pas, on dirait bien Sad C'est la journée mondiale de la polémique Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
dadou3x

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mer Fév 06, 2008 3:16 am

Waouu

étant d'annaba, je n'ai pas la chance et l'honneur d'écouter la chaine 3 (radio souk ahrah est venue truster la fréquence)

je suis tomber sur ce forum par hasard, je télécharge le podcast, j'écoute, et je suis un peu choqué par les propos de l'animateurs,

je vois pas ou est le mal quand des "golden boy' viennent racheter des riads en ruines, les restaurer et offrir du travail locaux, c'est bon pour l'économie, je crois pas qu'on puisse rivaliser dans le nombre de haraga avec le maroc, cherchez l'intrus,

à annaba la veille ville est en ruine, je serai pas contre le fait que des investisseurs quel que soit leur nationalité racheter ces maisons centenaires pour les restaurer, du moment que ça participe à la sauvegarde de notre patrimoine.

voila, à la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dadou3x.net
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mer Fév 06, 2008 4:02 pm

silent
silent Pas de polemiques!! silent

Il nous l'a dit le OMAR , alors ne lui cherchez pas la petite bête!!!

Ah si comme même , lorsqu'on voit ce que deviennent ces riads , on se dit que le patrimoine y gagne surtout lorsqu'on sait que l'état marocain impose aux acheteurs de faire tous les travaux dans le respect des materiaux et de l'architecture locale. Mais c'est vrais qu'a coté de ces retraités qui profitent du soleil de Marrakech , la population locale brule sous ce même soleil , essayant tant bien que mal de survivre au mileu de ce flux de touristes !

C'est Abdallah qui a raison de dire "qu'il faut trouver un juste milieu".

Oumelkheir fait gaffe a qui tu ouvre la porte !!! tes commerciales-Manga sont peut être des recruteurs d'ACCRO-TV !

"Le Tchad retombe dans la crise aprés l'affaire de l'arche de Zoé". Tu as lu ça sur internet avec ton bas debi de jeu de mots Abdallah?? Même avec ta nouvelle coupe , tu ne fais pas le poids à coté d'Oumlkheir et sa haute voltige a bord de sa fusée VEGA !!

Ya khouti laissez là , au moins une fois faire une chronique sans vos pics , car a la fin on ne sait jamais si c'est la chronique qui nous a plu ou la cacophonie qui l'accompagne !
Faisons un essais , une fois , juste histoire d'être fixé !

Yacine revient en courant pour nous parler de RIDAN.Heureusement il n'a pas chuter contrairement au Cheikh lui qui a rechuté puisqu'il nous ressort l'histoire des perroquets verts !!! pire ! il prend a temoin le petit Yahia qui n'en demandait pas autant.

Il est bien connu que lorsqu'une personne radote , nous sommes tentés de lui dire :"Mais oui , mais oui..." et Yahia lui a tout compris !!

Abdallah ! Ne parle pas de salons de livres el youm ni toi Yacine de coupure internet !

Aujourd'hui , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !

PUISQUE:

silent Pas de polemiques!! silent

geek
akramov

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mer Fév 06, 2008 6:46 pm

je vois pas l'intéret de ce topic??????? puis ganfood t'a grossi tu devrais courrir un peu et nous rentrer ce bide. si tu veux l'adresse d'un forum militaire t'a qu'à aller sur forcesdz.forumactif.com

Dernière édition par le Dim Fév 10, 2008 2:03 pm, édité 1 fois
Lobscure

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mer Fév 06, 2008 10:28 pm

etant donné que guenfoud est nouveau sur le forum; il ne devait pas connaitre l'organisation des topics
et surement qu'il ne savait pas que les reactions aux emissions sont organisées par jour

Oumaima parlai de fusée Vega , il corrige Oumelkhir c tout

a l'admin de fusionner ce topic avec celui de l'emission du jour
kamel Eddine

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Mer Fév 06, 2008 11:42 pm

akramov a écrit:
je vois pas l'intéret de ce topic??????? puis ganfood t'a grossi tu devrais courrir un peu et nous rentrer ce bite. si tu veux l'adresse d'un forum militaire t'a qu'à aller sur forcesdz.forumactif.com

ni moi l'intérêt de ton topic aussi, puisque tu viens de citer l'adresse du forcedz pour la deuxième fois (((((( http://www.recdz.com/les-liens-du-net-f7/forums-interessants-t620-40.htm#19159 ))))))donc t'es off-topic aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
akramov

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   Dim Fév 10, 2008 11:40 am

waaw j'ai un statisticien pour moi tout seul quelle chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 05 FEVRIER 2008   

EMISSION DU 05 FEVRIER 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1