AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pititchi

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 12:55 am

Mon image du jour est la demission(ou limogeage) de Hafid Derraji de l'ENTV Crying or Very sad , une figure de l'unique qui s'en va sans realiser sans rêve de crée une chaine sportive Algérienne.
on dit qu'il est entrein de negocié un contarat avec ART sport avec un salaire de 15 000€/mois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 1:19 am

bein l'équipe nationale gagnera la prochaine coupe d'Afrique lol! lol! lol! lol! lol!
forzi

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 1:28 am

Suspect Ah bon ! Hafid DERADJI limogé de l'ENTV ?? Suspect

Arrow C'est pas ce que j'avais compris en lisant ECHOUROUK du dimache 2 Mars ou un article disait qu'il etait demis , a sa demande en plus , de sa fonction de directeur général adjoint de l'ENTV(poste occupé depuis Mars 2006) ; Mais l'article laissait entendre qu'il restait dans la boite et surtout à la tête du service des sports . Arrow

Exclamation Mais dans l'edition d'aujourd'hui , il semblerait qu'il y'ait du nouveau ! Exclamation
Exclamation
scratch Faudrait verifier celà ! scratch

Citation :
مازالت قضية إقالة حفيظ دراجي من منصبه كنائب مساعد للمدير العام ترمي بظلالها على كواليس التلفزيون، حيث قدم حفيظ دراجي استقالته أيضا، كصحفي من القسم الرياضي، لكنها رفضت من طرف المدير العام للتلفزيون حمراوي حبيب شوقي، الذي يكون طلب منه التريث.

وفي ظل هذا الضغط الاستثنائي الذي هز عرش أهم مسؤول في اليتيمة، فإن مصادر مؤكدة تقول إن حفيظ قد أودع طلب عطلة طويلة، لم يسبق أن طلبها، تصل إلى مدة شهرين، ما جعله يغيب عن حصة ملاعب العالم للأسبوع الجاري، التي قدمها عنه حسان جابر، وسوف يغيب دراجي أيضا، عن السهرة الأوروبية التي سوف يقدمها اليوم، سامي جابر، تحسبا لمقابلات رابطة أبطال أوروبا. وفي زحمة هذه المعركة تلقت إحدى القنوات الفضائية خبر إقالة حفيظ دراجي ومشاكله مع إدارة التلفزيون، لتقترح عليه منصبا مهما في إدارتها، ويبقى هذا الأمر سابقا لأوانه، لأن الرجل لم يحسم بعد مصيره في التلفزيون.
سهيل.ب
radius

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 1:30 am

parait que Hamraoui a refusé sa démission
http://www.echoroukonline.com/ara/sports/673.html
forzi

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 2:50 pm

TRISTE ETAT DE FAIT :

"Point Zero" de la libèrté de la presse chez nous :

Omar BELHOUCHET et Chawki AMARI condamnés en appel à deux mois de prison ferme.

Voici l'article publié le 17 juin 2006 et qui leur vaut aujourd'hui cette condamnation :

Citation :
Un bel été à Jijel

Du nouveau dans la caste des intouchables. Après le wali de Blida, au Centre, celui d’El Tarf, au bout, est sous les projecteurs de la justice et sous toute réserve, indique qu’une petite lessive est en train d’être mise en marche pour laver ce corps aux grosses tâches des représentants régionaux de l’Etat. Dans ce scénario, le prochain wali à être sur la liste semble être celui de Jijel. Accusé de tous les maux, dilapidation des deniers publics, attributions de marchés douteux et détournement de budgets communaux, dans ces califats qui caractérisent les régions éloignées des centres de décision, il aurait même été, détail marquant, jusqu’à offrir un 4X4 de la wilaya à sa maîtresse. Trompe-t-on l’Etat quand on trompe sa femme ? Pas forcément. Mais quand les maîtresses de walis roulent dans les 4X4 de l’Etat à l’heure où la plus petite voiture de base coûte encore 4 ans de salaire de base, il y a de quoi monter au maquis. Pas celui de Jijel, mais celui du combat contre l’impunité des fonctionnaires désignés de l’Etat. L’ère féodale des walis, qui après avoir ruiné des wilayas sont souvent mutés dans d’autres wilayas pour faire la même chose, a touché sa limite de l’acceptable. Pas de faux espoirs pourtant, puisque les questions restent entières. Qui nomme les walis ? Celui qui les limoge. Qui limoge les walis ? Celui qui les nomme. Qui déclenche des enquêtes sur eux ? Le contre-pouvoir judiciaire et policier étant ce qu’il est, c’est-à-dire un simple soldat du pouvoir exécutif, le mystère est aussi obscur que la question de l’origine du monde ; est-ce le système qui a créé la corruption ou la corruption qui a fabriqué le système ? Est-ce le président qui nomme les walis ou les walis qui sont imposés au président ? Répondre à cette question de fonctionnement est déjà comprendre pourquoi ne fonctionne pas le pays le plus riche de sa région.

Chawki Amari

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
forzi

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 4:46 pm

Entendu dans l'emission "Carnet de notes" de Malia BEHIDJ diffusée en ce moment :

Son invité , Mme Fatima BELHADJ , comedienne et cineaste, nous apprend que :

Sidi Ali KOUIRET ,

cette figure du cinéma algerien serait gravement malade et transporté aujourd'hui même en europe pour soins .

Prompt rétablissement à lui et gageons qu'il nous reviendra en bonne santé Inchallah.
ych

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 8:15 pm

Mon image du jour est la demission(ou limogeage) de Hafid Derraji de l'ENTV Crying or Very sad , une figure de l'unique qui s'en va sans realiser sans rêve de crée une chaine sportive Algérienne.
on dit qu'il est entrein de negocié un contarat avec ART sport avec un salaire de 15 000€/mois[/quote]

c'est un vieux rêve qui vient de se réaliser j'avais peur de mourir sans avoir la chance de suivre un match de coupes européennes sans ce mégalo qu'il aille au d..........

ps : d.......... =Dahomey
ych

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 8:23 pm

cette figure du cinéma algerien serait gravement malade et transporté aujourd'hui même en europe pour soins .

Prompt rétablissement à lui et gageons qu'il nous reviendra en bonne santé Inchallah. [/b][/i] [/size] [/font][/center][/quote]

a lui on ne peut que souhaiter une prompte guérison , mais j'ai quand même une question et les hôpitaux Algériens c'est pour les chiens comme moi ou quoi ??????
Anakine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 8:44 pm

La question serait : de quoi est-il malade ?

Peut-être que la réponse expliquerait la nécessité de le soigner à l'étranger Wink

Prompt rétablissement à tous les malades de la terre et beaucoup de patience à leurs familles.
ych

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 8:52 pm

quelle que soit la maladie la plèbe ça se soigne en Algérie

édite qu'il soit bien compris que je n'est rien contre le pauvre bougre mais ça m'agace toujours de lire "mort dans un hôpital parisien des suite d'une longue maladie la dépouille sera rap......." b3id echar 3ala khouiret

Dernière édition par ych le Mer Mar 05, 2008 8:59 pm, édité 1 fois
pititchi

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 8:53 pm

Anakine a écrit:
La question serait : de quoi est-il malade ?

Peut-être que la réponse expliquerait la nécessité de le soigner à l'étranger Wink

Prompt rétablissement à tous les malades de la terre et beaucoup de patience à leurs familles.
de toute façon si c'était moi ou ych peut importe la maladie on pourrira au CHUC.
de toute façon bon retablissement a Mister Kouirat et il merite vraiment d'etre soigné par les meilleur medecins du monde par ce que vraiment il le merite
Anakine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 9:59 pm

J'ai un autre SI tout aussi valable : et si Dieu t'accordait la santé jusqu'à la fin de ta vie ? Aaaaaamine wel hamdoulillah rabbi el 3alamine Wink

Allé, pour ne pas trop polluer ce topic :

N-ième rencontre pour un n-ième sauvetage du processus de paix au proche orient. Vive la politique, yeaaaah ....

kamel Eddine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 10:01 pm

on dirait la sorcière ta3 houmti Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
antigone 1

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 10:03 pm

affraid aaaaa kamel vs avez des sorcieres ds votre houma j ai peurrrrrrr. geek
kamel Eddine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 10:39 pm

tu vois pas comment elle m'a transformé? lol! lol! lol! lol!
antigone 1

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Mer Mar 05, 2008 10:42 pm

Laughing ah dac alors c elle qui ta transformé
je connais pas mal de gens qui ont besoin d une transformation lol! alors j vais leur dire de passé par ta houma fermacha fermacha
Anakine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Jeu Mar 06, 2008 8:44 pm

En rentrant chez moi, j'ai remarqué un jeun ado, à peu près 15 ans, qui tenait une canne pour aveugle. Il ne l'était pas vraiment et j'avais l'impression qu'il apprenait à l'utiliser parce qu'il allait bientôt perdre la vue. J'ai ressenti une grande tristesse pour lui. Je ne sais pas comment je le prendrais à sa place. Surtout de ne plus pouvoir lire ou écrire...louange à Dieu pour ce qu'il nous a donné Smile
kamel Eddine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Jeu Mar 06, 2008 8:46 pm

c'est triste wellah Sad Sad Sad
Parodie

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Jeu Mar 06, 2008 9:33 pm

kamel Eddine a écrit:
on dirait la sorcière ta3 houmti Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dis kamel elle a le même collier de perles la sorcière ta3 houmtek? si c'est le cas ça doit surement veut dire quelque chose ! dans le subliminal quoi!!!!
comme la broche ! Rolling Eyes
Parodie

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Jeu Mar 06, 2008 9:45 pm

Anakine a écrit:
En rentrant chez moi, j'ai remarqué un jeun ado, à peu près 15 ans, qui tenait une canne pour un aveugle. Il ne l'était pas vraiment et j'avais l'impression qu'il apprenait à l'utiliser parce qu'il allait bientôt perdre la vue. J'ai ressenti une grande tristesse pour lui. Je ne sais pas comment je le prendrais à sa place. Surtout de ne plus pouvoir lire ou écrire...louange à Dieu pour ce qu'il nous a donné Smile
si tu savais dans quel état je suis à chaque fois que je rentre dans une classe de 1ere as où il y a un aveugle un non-voyant (on ne dit plus aveugle) qui est obligé de suivre le cours comme tous ses camarades , j'essaye de l'aider mais je n'ai aucune formation pour!
De plus , il n'a pas les manuels en braille ! on ne peut lui fournir ses sujets de compostions en braille , on est obligé de l'évaluer seul .. véritable souffrance autant pour lui que pour ses profs !
A la fin de l'année on exhibe le nombre des handicapés qui ont eu leurs bac!!!le merite ne revient à personne ! un grand bravo à eux juste grâce à leur courage ! total respect !
pititchi

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Ven Mar 07, 2008 1:13 pm

mon image du jour c'etait hier matin en se levant:

kimz

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Ven Mar 07, 2008 5:39 pm

C'est beau la neige, mais ça coupe les routes :/
antigone 1

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Ven Mar 07, 2008 8:34 pm

mais y a les chasses neige kimz Very Happy
kamel Eddine

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Ven Mar 07, 2008 8:36 pm

antigone 1 a écrit:
mais y a les chasses neige kimz Very Happy
léla antigone sachnége lol! lol! lol!
forzi

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   Dim Mar 09, 2008 11:30 am

scratch Mon image du jour est ce tag fait à même le sol de la digue du port de GHAZAOUET (TLEMCEN) probablement par des harragas avant leur depart vers l'inconnu. scratch

Like a Star @ heaven Photo prise ce matin. Like a Star @ heaven

Evil or Very Mad scratch scratch scratch scratch scratch Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant